Nom de l’entreprise - Message de l'entreprise
QUI SOMMES-NOUS

« Nos âmes se sont rencontrées dans la Grâce en 2008 alors que nous étions tous les deux immergés au fond d’une piscine. Au-delà la puissance extraordinaire de cette Re-Connaissance, cet instant infini nous a relié tous deux à la conscience du Un et particulièrement à celle de l’Œuf Cosmique. Nous n’avions pas vraiment connaissance des enseignements relatifs aux flammes jumelles. Pourtant nous avons su, dès cet instant, que notre flamme était celle de jumeaux de l’éternité, celle du feu alchimique, celle des FLAMMES JUMELLES. C’est avec une profonde Gratitude que nous partageons nos vies depuis plusieurs années et, il nous tient à cœur de transmettre LE COUPLE DE CŒUR, montrer qu’il existe et qu’il est possible de le vivre.
Notre mission de Flammes Jumelles nous amène aussi à Initier et à transmettre le CHANT ALCHIMIQUE ».

 
Nathalie GEMARD
Je me suis très tôt posée des questions sur le sens de la Vie et des Relations Humaines. 
Je tire mon enseignement de mes lectures, de stages de développement personnel, de formations, de voyages initiatiques et de mon expérience.
Aujourd'hui, après 20 ans passés dans la banque, je suis heureuse d'accompagner l'humain avec Frédéric dans une démarche d'autonomie, de liberté d'être et d'épanouissement.

Frédéric GEMARD
Passionné par l'humain, je m'intéresse au développement personnel depuis l'âge de 14 ans.
Après lectures, expériences et formations, je propose depuis bientôt 15 ans différentes activités consacrées à l'accompagnement des personnes :
Cycles et stages de développement personnel, formations, séances individuelles, conférences, ateliers, salons, prestations pour l’entreprise… Je me suis intéressé et formé à différentes approches en France et à l'étranger et à des rituels, enseignements et traditions initiatiques.


Nous composons et nous créons toutes nos activités  avec nos propres sensibilités et nous consacrons plusieurs semaines par an pour continuer nos recherches et nos apprentissages. 
 
Dans nos qualités d'accompagnants et de révélateurs de l'Être, nous mettons tout en oeuvre pour que les personnes se révèlent à elles-mêmes à travers leurs différentes formes d'expression (mots, art, émotions, relations, travail...). 

En tant que créateurs de bien-être, nous transmettons à travers LE CHANT ALCHIMIQUE et nos toiles de peinture intuitive des outils de "guérison" et de 
mieux-être.

Nous ne dépendons d'aucun organisme, d'aucun dogme, d'aucune religion.
 
Notre approche de l'humain est globale et nos axes d'activités sont orientés vers :
 
Le lâcher-prise
Le lâcher-prise, à travers l’expérientiel, permet de traverser ses limites et de vivre cette expérience hors du commun qu'est la conscience de Soi. 
Aussi, la conscience de soi donne toute la mesure de cette dynamique et valide cette démarche.
La libération des mémoires
Notre défi est de laisser toute la place à ce que nous sommes vraiment dans le respect de soi-même et des autres. Plus nous exprimons ce que nous sommes à travers notre globalité (nos mots, nos actes, notre travail…) et plus on s’harmonise. Dans ce sens, la libération des mémoires est, aujourd’hui, fondamentale. A travers l’expérientiel, dans une démarche volontaire, sans nécessité d’y mettre des mots, et en sollicitant chacune de nos dimensions, la libération des mémoires permet de nous réapproprier notre espace intérieur et de vivre notre vie en exprimant d'une façon plus ample notre potentiel créateur. 
L'ouverture et la conscience du cœur
Le lâcher-prise facilite la libération des mémoires. La libération des mémoires est amplifiée par l’ouverture du cœur. L’ouverture du cœur, est le tremplin pour être co-créateur de sa réalité… Nos dernières recherches sont axées sur l'ouverture du cœur puisque, dans cet espace, la dualité n'existe pas. Le sensible peut émerger et, au fur et à mesure de son amplitude, les mémoires associées se dissolvent...
L'ouverture du coeur est le fondement de la conscience quantique.
Le CHANT ALCHIMIQUE
Canalisés dans la conscience du cœur, vibrant au rythme du cosmos, le CHANT ALCHIMIQUE  accompagnent l’être dans l’ouverture  à SOI-M'AIME : Echanges subtils qui peuvent créer un champ vibratoire favorable à des changements de "tonalité" intérieure pour tous.
 
Nos approches du lâcher-prise et de libérations des mémoires aussi bien en individuel qu’en collectif est globale (corps, cœur, tête…). Cela permet à chacun de trouver la "porte " pour se rencontrer.